Circuit & Entrainement

Basly Moto Club . Fr
LE CIRCUIT

Le circuit de Moto Cross de BASLY est ouvert aux types de machines suivantes :
- Motos
- Quads
- Side-cars
- Dirt & Pit Bike

Le circuit est accessible les mercredis et samedis de 14h00 à 18h, les dimanches de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Avant de venir, nous vous invitons a consulter le calendrier en bas de page pour confirmer l'ouverture du circuit.

Circuit homologué FFM et préfecture du calvados

Toute personne qui pénètre sur le site doit prendre connaissance du présent règlement, des conditions d’admission et s’engage à les respecter.

CONDITION D’ACCES

Toute personne désirant accéder au circuit doit au préalable :
- être titulaire d’une licence en cours de validité (FFM)
- avoir acquitté sa cotisation annuelle ou son droit d’entrée et également avoir donné ses « chèques travaux ».

DROITS D’ACCES

Une cotisation est demandée à chaque pilote afin d’effectuer les opérations d’entretien du circuit. Chaque type de cotisation donne un droit d’accès au circuit et s’organise de la façon suivante :

Pour les pilotes licenciés au BASLY moto-club et au moto club de GRAVENCHON

- entrainements gratuits (compris dans la cotisation annuelle).

Pour les pilotes non licencié au moto club de BASLY ou GRAVENCHON

- le montant du droit d’entrée au circuit pour la journée est fixé à 10 €.
- le paiement doit être effectué dès l’arrivée sur le site avec présentation de la licence sportive validée pour l’année en cours.

Planning prévisionnel d'ouverture du circuit

Le bureau du BASLY moto-club ou le responsable de l’entraînement, le cas échéant, peut à tout moment et sans préavis fermer le circuit et modifier les horaires d’ouverture pour raisons techniques, climatiques ou de sécurité.

DERNIERES NEWS

EVENEMENT
BASLY MOTO CLUB

Championnat de francenational 125 CC

DIMANCHE 12 JUILLET 2020

ADHESION AU CLUB

Si vous souhaitez adhérer au Basly Moto Club, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur la page club, rubrique ''Adhésion au club'', ou directement en cliquant sur ce lien.

ECOLE DE PILOTAGE

Notre école de pilotage est labélisé par la FFM et encadrée par des Educateurs professionnels diplômés de la FFM.