Basly Moto Club . Fr
LE CLUB

Le Basly Moto Club est une association loi 1901 situé sur la commune de BASLY dans le calvados.
Nos différentes affiliations et labelisations, gages de qualité, vous permettent de pratiquer votre sport favori en respectant les normes de sécurité et de bénéficier d'un encadrement de qualité.
Le BMC vous propose de découvrir son école de pilotage par l'intermédiaire de stages et ses éducateurs diplômés. Les stages sont ouvert à tous quelque soit votre niveau.

Siége social

Président : FLAMBARD Eric
7 route de Fontaine Henry
14610 Basly

Consultez l'organigramme complet du club en cliquant sur le lien ci-dessous.

AFFILIATION ET LABEL

Le Basly Moto Club est affiliée à la FFM – Fédération Française de Motocyclisme – et notre école de pilotage est labelisée EFM - Ecole Française de Moto -. Ces affiliations et labels vous garantisent un accueil de qualité, des infrastructures adaptées et un encadrement diplômé afin de pratiquer le motocross en toute sécurité et dans le respect des régles pédagogiques.

ADHESION AU CLUB

Pour adhérer au Basly Moto Club, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire d'adhésion, disponible au téléchargement ci-dessous, et de vous acquitter de la cotisation d'un montant de 60€ par an et par personne. Pour les personnes d'une même famille, le montant de la cotisation est dégréssif suivant le nombre de personnes adhérantes (30€ dés la deuxième personne).
Pour contribuer au bon fonctionnement du club, nous vous demandons votre participation à deux journées de bénévolat par an.

Journées de bénévolat

En adhérant au club, nous vous demandons d'effectuer deux journées de bénévolat pour aider à la réalisation de travaux (circuit,...) ou aider à l'organisation d'évènements.
Afin de garantir le bon fonctionnement du club et de faciliter la gestion du bénévolat nous vous demandons deux chéques de caution de 60€ (1 par journée de bénévolat dûe). Si vous effectuez ces journées les chéques vous seront rendus.
Si vous avez partcipé à une seule journée, un chéque vous sera rendu et l'autre encaissé. De même, si vous avez réalisé aucune de ces journées les deux chéques seront encaissés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

DERNIERES NEWS

EVENEMENT
BASLY MOTO CLUB

Championnat de francenational 125 CC

DIMANCHE 12 JUILLET 2020

ADHESION AU CLUB

Si vous souhaitez adhérer au Basly Moto Club, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur la page club, rubrique ''Adhésion au club'', ou directement en cliquant sur ce lien.

ECOLE DE PILOTAGE

Notre école de pilotage est labélisé par la FFM et encadrée par des Educateurs professionnels diplômés de la FFM.