Compétitions

Basly Moto Club . Fr

Le basly Moto Club va acceuillir la finale du Championnat de France 125cc le 12 juillet 2020.

Une bonne initiative que ce championnat 125 lancé par la fédération qui permet aux pilotes agés de plus de 18 ans de partir à la conquête d’un titre national sur un 125cm3.

Cette épreuves sera accompagné de 2 série Nationale et d'un Side Car

Le BMC organise le championnat de France National 125cc

C’est lors de la journée du 15 mars à Château-Gontier (53) que les nombreux pilotes du MX National 125, âgés rappelons-le au minimum de 18 ans, reprendront du service pour une saison qui s’annonce encore une fois palpitante. Comme l’année dernière, sept épreuves sont inscrites au calendrier sur des circuits historiquement impliqués dans la cylindrée puisqu’ils étaient les rendez-vous habituels du Championnat de France Junior lorsque la catégorie évoluait en solo. Sans doute l’une des raisons pour lesquelles la série connaît un tel succès populaire puisque l’année dernière, plus de 300 pilotes y ont participé !

Pour les engagements de l'épreuve du National 125cc, vous devez aller sur engage-sports.com. Pour les Nationaux et les side-car, une information sera mise au mois de mai.

DERNIERES NEWS

EVENEMENT
BASLY MOTO CLUB

Championnat de francenational 125 CC

DIMANCHE 12 JUILLET 2020

ADHESION AU CLUB

Si vous souhaitez adhérer au Basly Moto Club, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur la page club, rubrique ''Adhésion au club'', ou directement en cliquant sur ce lien.

ECOLE DE PILOTAGE

Notre école de pilotage est labélisé par la FFM et encadrée par des Educateurs professionnels diplômés de la FFM.